
Pivoines
Dans cette composition, quelques pivoines stylisées légèrement cernées de noir sont traitées dans des tons chauds allant du rose à l'orange sur un fond bleu dégradé et vert anis.
Découvrez la collection de foulards en soie de Marjolène Lasne, fabriqués en France en édition limitée.

Dans cette composition, quelques pivoines stylisées légèrement cernées de noir sont traitées dans des tons chauds allant du rose à l'orange sur un fond bleu dégradé et vert anis.

Diverses fleurs et graminées viennent danser autour d'une majestueuse fleur d'hibiscus au centre de la composition.

Des roses dans de tendres harmonies de rose foncé et prune se détachent de cette composition aux teintes vert anis et émeraude.

Cette composition tonique par ses couleurs vives, le traitement élancé de ses gerbes, et le stylisme de ses fleurs apportent vigueur et dynamisme.

Dans cette composition en diagonale, de légers coquelicots volant au vent se font tête sur un fond de champs dorés et de ciel radieux.

De subtiles volutes ornent cette composition dont les fleurs de procelaine et les végétaux se détachent sur un fond jaune d'or et rose tonique.

Au milieu des coraux et des fleurs aquatiques, deux poissons se font face dans un dégradé de bleu outremer et turquoise.

Une gerbe d'herbes folles, de fleurs et de graminées dans une composition enlevée et dynamique.

Dans cette composition tout en rondeur, des libellules se cachent au milieu de fleurs dans des tons d'orange et rose.

Un paon majestueux se détache au milieu d'une brassée de fleurs sur un ciel au soleil couchant.

Une composition tout en courbes et volutes dans des harmonies de bleu, d'orange et de rose.

Dans cette composition, coccinelles et trèfles à quatre feuilles se cachent au milieu des fleurs pour honorer, dans plusieurs langues, toutes les mamans du monde.

Sur un fond jaune orangé et rose délimité par une courbe sinueuse, des fleurs dans des tons chauds de rose et violine viennent ponctuer cette élégante composition.

De part et d'autre de ce foulard, de graciles coquelicots prennent place soulignés par de légères graminées.

Le village de Roussillon, avec ses herbes folles au premier plan, vient habiller ce foulard de part et d'autre de sa longueur et se détache sur un ciel lumineux.

Dans cette composition tout en verticalité, des lignes sinueuses servent de support à de graciles fleurs des champs et de lavandes, berceau à de multiples papillons.

Des oiseaux exotiques aux couleurs chatoyantes forment une danse au milieu des fleurs de porcelaine et de multiples végétaux tropicaux.